Postulation devant le Tribunal de Commerce de Marseille
Nous intervenons régulièrement en qualité d’avocat postulant ou correspondant devant le Tribunal de Commerce de Marseille, pour des confrères d’autres barreaux.
Nous assurons les postulations dans le cadre de procédures contentieuses, au fond ou en référé.
Nous substituons des confrères suite à des assignations en redressement ou liquidation judiciaire à l’encontre d’un débiteur (procédures collectives), ou pour des audiences de renvoi ou de plaidoiries.
Le cabinet se situe à proximité immédiate du Tribunal de Commerce de Marseille.
Sophie Bomel, avocat au barreau de Marseille, exerce au sein d’une équipe de plusieurs confrères regroupés en SELARL, ce qui permet d’assurer une disponibilité optimale à nos correspondants.
Lorsque nous intervenons en qualité d’avocat postulant ou correspondant, nous nous attachons à suivre la procédure avec rigueur, vigilance et sérieux.
Nous veillons à tenir nos correspondants informés de façon précise et réactive du suivi et du déroulement des audiences, ainsi que des échanges avec le tribunal et les autres confrères intervenant dans la procédure.
Sophie Bomel est inscrite au RPVA (e-barreau) et au portail i-Greffe.
Depuis le 1er janvier 2020, sauf exceptions, la représentation par avocat est obligatoire devant le tribunal de commerce, notamment lorsque l’enjeu du litige est supérieur à 10 000 euros, y compris pour les procédures faisant suite à une opposition à une ordonnance d’injonction de payer.
Pour nous contacter :
Sophie BOMEL – Tel : 04 91 92 84 98 / 06 22 56 25 70 – Mail : contact@bomel-avocat.fr